Magnétiseur-énergéticien spécialisé enfants à Rennes

 

Sylvie magnétiseur, spécialisé pour bébé, enfant, adolescent à Rennes.

Magnétisme à distance sur photo.

‘ Appelez moi au 06 18 36 34 84. ‘

‘N’hésitez pas à m’appeler pour tout renseignement ! je serai à votre écoute !

Sylvie votre magnétiseur spécialisé enfant, bébé  adolescent

LA BRONCHIOLITE 

C’est quoi la bronchiolite ?

La bronchiolite est une infection virale  aiguë et contagieuse qui affecte les bronchioles (petites bronches)qui touche les nourrissons et, de façon occasionnelle, les tout-petits. voir les symptômes impressionnants comme : la toux, respiration rapide et sifflante.  A voir les mesures de prévention contre la bronchiolite.  

Mon action de magnétiseur guérisseur, apportera les bienfaits  sur la bronchiolite pour votre bébé, votre enfant; mon rôle est d’œuvrer parallèlement à votre médecin, pédiatre  et non  pas de le remplacer. Mais je peux aider, renforcer, influencer positivement pour le bien-être de votre enfant. En parallèle des soins en cours ! 

 

symptômes bronchiolite | Sylvie magnétiseur spécialisé enfant

 

La bronchiolite est le plus souvent une maladie virale bénigne . La bronchiolite est plus fréquente l’hiver. Cette épidémie saisonnière  débute généralement mi-octobre, dont surtout la plus forte,  durant le mois de décembre et se termine à la fin de l’hiver. Voir plus de 30% des enfants de moins de 2 ans sont affectés par la bronchiolite chaque année. Et la transmission se fait par les adultes et les grands enfants avec un simple rhume (porteurs du virus respiratoire syncytial) et qui dit; sont contagieux sans le savoir. C’est un virus qui se transmet facilement ! voir par la salive, la toux, les éternuements . De plus le virus peut rester sur les mains et les objets dont les jouets, les tétines, les doudous. 

LES SIGNES

le bronchiolite  est le plus souvent une maladie virale bénigne | Sylvie magnétiseur spécialisé bébé enfant

 

Magnétiseur-énergéticien spécialisé enfants à Rennes.  La bronchiolite ressemble d’abord à une grosse rhinite s’accompagnant de sécrétions importantes. Un nez bouché ou qui coule entrainant une toux, une respiration qui peut devenir sifflante. Ainsi l’enfant peut être gêné pour respirer et avoir du mal à manger et à dormir. A surveiller car il peut avoir de la fièvre.  Demandez conseils au pharmacien pour gérer au mieux la bronchiolite du nourrisson.  

Mon action de magnétiseur guérisseur, apportera les bienfaits pour votre bébé, votre enfant; mon rôle est d’œuvrer parallèlement à votre médecin, pédiatre  et non  pas de le remplacer. Mais je peux aider, renforcer, influencer positivement pour le bien-être de votre enfant. En parallèle des soins en cours ! 

Dans la plupart des cas la bronchiolite guérit spontanément au bout de 5 à 10 jours. Les secrétions nasales peuvent persister pendant plusieurs jours. 

 

la bronchiolite | Sylvie magnétiseur spécialisé bébé, enfant

 

Afin d’alléger les difficultés respiratoires de l’enfant, il est nécessaire en priorité  :   

  1. De bien nettoyer le nez avec du sérum physiologique (eau de mer) aussi souvent que possible. 
  2. Fractionner les repas en donnant des quantités plus petites plus fréquentes.
  3. Surélever la tête du lit  de 30°, en position dorsale.
  4. Bien contrôler sa température ( température inférieure à 38,5° )

Avertissement : Il y a des cas de bronchiolites sévères qui nécessitent une hospitalisation; ( les parents sont inviter à consulter en priorité leur médecin traitant ou leur pédiatre)  mais c’est rare  chez les bébés en bonne santé ; ils sont fréquents chez les prématurés et les bébés souffrant de pathologies pulmonaires ou cardiaques. 

Sylvie magnétiseur, énergéticien, à distance, spécialisé pour les bébé, enfants de tout âge; reconnu à L’Ille et Vilaine (Saint Malo, Fougère, Vitré, Bruz ), par son écoute, son savoir faire !

 

%d