Magnétiseur pour enfant en Colère
Magnétiseur pour enfant en colère
Magnétisme à distance sur photo.
Ma spécialité magnétiseur pour les bébés, les enfants, les adolescents.
N’hésitez pas à m’appeler pour tout renseignement ! je serai à votre écoute en tant que magnetiseur-guérisseur pour enfant en colère ! Sylvie
Appelez moi au 06 18 36 34 84.
Les colères à partir de 1 an !

A partir de 1 an les enfants vivent les frustrations de façon plus intense qu’auparavant. Effectivement, c’est la période à laquelle votre petit ange va devenir ( un vilain démon ) et faire des colères. De même, ces crises peuvent surprendre par leur violence et leur agressivité.
Aussi inquiétant soient-ils; ces épisodes constituent en fait une étape très importante de son développement. Si elles sont bien gérées, elles vont apprendre à l’enfant à surmonter ses frustrations, ce qui n’est pas une mince affaire…
Lorsque l’enfant fait ses premières colères; il réagit à la sensation qu’il a d’être débordé. Par exemple, faire une colère sur les alternatives entre lesquelles il doit choisir, sont trop nombreuses et dont il est dans l’incapacité de prendre une décision.
Il peut aussi souffrir d’un excès de stimulations, surtout si il est fatigué. Avec un peu d’expérience, vous apprendrez à voir venir ses colères et à les prévenir en le réconfortant ou en le distrayant.
Mais parfois, malgré vos efforts, votre enfant atteindra un point de non-retour et piquera une grosse colère.
Les premières colères entre 12 et 18 mois
A la maison

Ignorez ses colères tout simplement. Restez de marbre. Surtout ne l’amusez pas, ne lui faites pas de câlin, ne criez pas. Simplement ne faites rien. Même si votre enfant se tape la tête contre le mur, n’intervenez pas.
Laissez-le découvrir tout seul que ça fait mal. Quand vous sentez une colère monter, essayez de résister à l’envie de l’en détourner, en lui proposant à manger, un bonbon ou un jouet. Une fois l’orage passé, ne le félicitez pas d’être calmé.
Reprenez vos activités comme si rien ne s’était passé.
Magnétiseur pour enfant encolère, comment gérer la situation ?
A l’extérieur de la maison

Si vous n’êtes pas chez vous; ignorez sa colère. C’est parfois bien difficile et embarrassant, mais vous ne serez pas la première à avoir un enfant qui crie, pleure ou qui se roule par terre dans un supermarché parce que vous l’empêchez de toucher, de prendre dans le rayon des bonbons, des gâteaux, des jouets… qui l’intéresse.
Si cela ne change rien; attachez-le dans sa poussette ou asseyez-le dans le chariot sans commentaires, ou quittez simplement le magasin. Si vous , vous en tenez à cette réaction; votre enfant ne fera que quelques colères au cours de sa deuxième année; et il cessera dès lors qu’il aura acquis les mécanismes pour faire face à une frustration.
Et ce sera à nouveau un petit ange. Une frustration est une réponse émotionnelle à l’opposition.
Le magnétisme est une méthode naturelle douce pour les enfants qui y sont particulièrement sensibles. Non seulement pour les guérir de leurs douleurs physiques, mais aussi pour les aider à passer les caps difficiles de leur évolution physique et morale et gérer leur émotions..
Les colères entre 2 et 3 ans.
Ainsi vers l’âge de 2 ans; un enfant ne doit plus faire de colères. S’il en fait toujours, c’est parce que vous n’avez pas ignorées ses colères; et que vous les avez involontairement rendu synonymes d’attention. Un enfant de cet âge qui n’a pas appris à gérer ses colères , n’a pas acquis les mécanismes lui permettant de faire face à ses frustrations.

Notamment la stratégie du laisser-faire est toujours valable; mais attendez-vous à ce que ce soit difficile. Parce que vous lui avez donné l’habitude de réagir. D’où votre enfant ne va pas accueillir votre nouvelle attitude zen avec sérénité.
Entre autres, il ne va plus se jeter par terre mais sur vous; puisque vous ne voulez plus vous intéresser à lui comme auparavant.
Ne restez pas impassible devant un geste violent vis à vis de vous ou de quiconque; car ce genre de comportement est inacceptable et doit être puni. Mais ne lui accordez pas non plus l’attention qu’il ne mérite pas.
Mon action de magnétiseur guérisseur pour votre bébé, votre enfant; est d’œuvrer parallèlement à votre médecin, pédiatre et (pas de le remplacer) mais je peux aider, renforcer, influencer, positivement pour le bien-être de votre enfant. En parallèle des soins en cours !
Les conséquences à long terme des colères au delà de 3 ans.
Magnétiseur pour enfant en colère
C’est pourquoi, si les parents ne réagissent pas avec délicatesse lorsque l’enfant est encore petit; les colères peuvent durer pendant toute l’enfance, et même au-delà. Elles peuvent se traduire par des explosions de colère face à une frustration quelconque. En règle générale, cette situation peut être la conséquence du manque de cohérence des parents dans leurs réactions aux colères de leur petit enfant.
Les parents parfois ignorant les colères, parfois punissant l’enfant ou cherchant à l’apaiser, ou bien le récompensant; vont à l’encontre du besoin de cohérence de leur enfant, qui a aussi besoin de savoir à l’avance comment ils vont réagir.

Non seulement cette approche déstabilise la relation parent-enfant, mais elle peut aussi perturber les mécanismes internes de l’enfant et le fragiliser sur le plan affectif.
Lorsque sa tendance à faire des colères atteint des proportions extrêmes, l’enfant devient un élément perturbateur , aussi bien à l’école qu’à la maison.
En conséquence les psychologues professionnels bien intentionnés pour enfants ainsi que les enseignants, évoquent souvent un trouble déficitaire de l’attention face à un enfant qui n’a pas la capacité de gérer la frustration.
Il n’est jamais trop tard pour apprendre à un enfant à gérer sa frustration; mais plus le temps passe, plus cela devient difficile.
En définitive, la stricte indifférence à ses colères reste essentielle dans le processus, sauf si son comportement est inacceptable (voir violences) dans ce cas, fixez clairement les limites.
N’hésitez pas, appelez moi; votre magnétiseur pour enfant en colère
Sylvie au 06 18 36 34 84
Le magnetiseur pour enfant en colère ne remplace pas le médecin mais il peut aider, apaiser, renforcer, influencer, positivement en parallèle des soins en cours.